Du gai savoir au bien-être

 

J'ai commencé en 1999 en tant que professeur de français et d'anglais, en parallèle à l'enseignement de la danse et du théâtre.  Après des années d'études notamment à Paris X, jusqu'au master 2,

J'ai eu la chance d'être formée tout au long de mon cursus artistique et universitaire par la première assistante et élève de Paul Diel,  Jeanine Solotareff, psychanalyste et philosophe, aujourd'hui directrice de l'école des hautes études de la Psychologie de la Motivation.
Je suis certifiée depuis 2014,  et diplômée depuis 2018 en tant que psycho-praticienne .


 




J'ai collaboré à l'organisation de stages en communication et gestion des conflits pour EDF GDF. J'ai ensuite dirigé une entreprise pendant 10 ans, produit des événements créatifs internationaux,  des projets éducatifs et/ou thérapeutiques et proposé  des stages de bien-être et du coaching pour artistes. (cf Moriarty). Depuis 2014, je continue les consultations de coaching et psychanalyse dielienne et de coaching en mouvement dansé.
J'ai travaillé comme relai européen Trirhena pour l'Ecole Supérieure de Psychologie de la Motivation, basée à Paris, au Canada, en Russie et au Maroc.
Grâce à mes nombreuses années d'expérience dans l'enseignement, le théâtre et la danse, mon travail de psychopraticienne est enrichi par des outils supplémentaires concrets et rapidement accessibles pour la confiance en soi, la communication et l'expression.

 

© 2018 by PSYMOTIVATION Tatiana Melka